.•* gℓσяу мαиαgєя *•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.•* gℓσяу мαиαgєя *•.

Une gloire débute, une reine s'apprête !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Chelsea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louison*
Administrateur
Administrateur
Louison*


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Club(s) Préféré(s) : Manchester United
Joueur(s) Préféré(s) : C.R.7
Date d'inscription : 26/06/2008

Statut Manageur
Niveau:
[ Candidature ] Chelsea Left_bar_bleue50/100[ Candidature ] Chelsea Empty_bar_bleue  (50/100)
Club: FC Valence

[ Candidature ] Chelsea Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Chelsea   [ Candidature ] Chelsea Icon_minipostedLun 30 Juin - 18:55:44

- Les Candidatures pour Chelsea se feront ici -

Une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun et de Présentation

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louison78.skyrock.com
x Berba-Baba x |Chelsea|
Membre
Membre
x Berba-Baba x |Chelsea|


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2008

Statut Manageur
Niveau:
[ Candidature ] Chelsea Left_bar_bleue50/100[ Candidature ] Chelsea Empty_bar_bleue  (50/100)
Club: Chomeur

[ Candidature ] Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Chelsea   [ Candidature ] Chelsea Icon_minipostedMer 2 Juil - 16:01:22

[ Candidature ] Chelsea 0712020348231732906 Chelsea FC [ Candidature ] Chelsea 0712020348231732906

Voici ma candidature pour ce grand club

I- Présentation du club

Nom Chelsea Football Club
Pays Angleterre
Fondation 1905
Couleur Maillot bleu, short bleu, bas blancs
Rechange Maillot, short et bas bleus marine
Stade Stamford Bridge (42522 places)
Président Roman ABRAMOVICH

Super Coupe d'Europe 1998
C2 2 (1971, 1998)
Championnat 3 (1955, 2005, 2006)
Coupe 4 (1970, 1997, 2000, 2007)
Coupe de la Ligue 4 (1965, 1998, 2005, 2007)

[ Candidature ] Chelsea 530821524_small

II - L'Effectif

Cech Petr
Cudicini Carlo
Hedman Magnus
Hilario Henrique
Taylor Rhys


Alex
Belletti Juliano
Ben Haïm Tal
Bridge Wayne
Cole Ashley
Hutchinson
Ivanovic Branislav
Paulo Ferreira
Ricardo Carvalho
Terry John
Worley Harry


Ballack Michael
Cole Joe
Essien Michael
Lampard Frank
Makelele Claude
Malouda Florent
Obi Mikel John
Sawyer Lee
Smith Jimmy
Tal Idan
Wright-Phillips Shaun


Anelka Nicolas
Shevchenko Andreï
Di Santo Franco
Drogba Didier
Kalou Salomon
Pizarro Claudio Miguel
Sahar Ben
Sinclair Scott


C'est donc un effectif de qualité que je vais peut-être diriger. Coté Gardiens, Rien a changer ... Petr Cech est l'un des meilleurs gardien au monde et Cudicini nous a montré sa valeur lors de grands matchs (Ligue des Champions - Olympiakos). Chez les dénseurs, seul le côté droit sera à renforcer. Ivanovic est sur le départ ! Chelsea compte sur son milieux pour accéléré le jeu ... Il n'y aura pas grands changements sauf le coté droit ... WP ne rentre pas dans les plans de l'entraineur. C'est l'osmose en attaque, 3 grands attaquants => Shéva, Drogba et Anelka. Rien a changer.

III - Les Joueurs Clés

[ Candidature ] Chelsea Lampard
Franck Lampard est le moteur de jeu de cette équipe ... Annoncé partant à l'Inter, il restera et sera capitaine de l'équipe.

[ Candidature ] Chelsea Drogba11
Didier Drogba est sans contestation le meilleur attaquant d'Angleterre ... Berba-Baba compte sur ses prouesse technique et sa vitesse pour dynamiter la défense adverse.

[ Candidature ] Chelsea Terry
La défense doit avoir un meneur, un patron et Chelsea l'a dans ses rangs. John Terry a tout du grand défenseur. L'aggresivité, la patate, le tacle. C'est ce qui fais qu'un entraineur apprécie un joueur !

[ Candidature ] Chelsea Michael_Ballack_481197a
Michael Ballack le métronome ... Veritible chef de guerre, Ballack a montré durant cette Euro qu'il était l'homme fort de cette équipe ! Cette expérience est capitale au sein de cette équipe !

IV - Le Recrutement

[ Candidature ] Chelsea 22938_news
Il a flashé dans l'oeil de nos recruteurs durant cet Euro 2008. Grand vainqueur, David Silva est l'un des joueurs préférés de Berba-Baba ! Un joueur rapide et efficace pourrait vite remplacer Wright-Philipps !

[ Candidature ] Chelsea Dani-alves
Le coté droit de la défense a besoin d'un grand joueur pour la diriger. Nous nous tournons tout de suite vers Daniel Alves. Exceptionel avec Seville, le brésilien s'est engager avec le Barça ... Mais jusqu'à quand ?

[ Candidature ] Chelsea Quaresma
Quaresma a t-il envie de changer d'air ? ... Il est sans doute l'un des joueurs les plus courtisés du monde, le portugais fait chaviré le coeur d'Abramovic. Chelsea ira très loin pour recruter ce joueur de talent !

V - Motivations

Ce club est un objectif que je me fixe a moi même, arriver a reporter des titres avec le club mythique de Chelsea serait pour moi un enorme pas vers l'avant. Ce club est très prestigieux et je m'éstime etre a sa hauteur . Cela étant dit, je resterai réaliste et je demanderai entre 3 et 5 matchs d'intégration au sein de l'effectif pour y trouver mes repères afin de pouvoir prendre certaines résolutions et mesures de précautions pour les matchs suivants avec probablement des transferts pour renforcer l'effectif et ... J'éspère créer de très grande choses avec Cette équipe.
!
Revenir en haut Aller en bas
Djiicèè* |Celtic Glasgow|
Administrateur
Administrateur
Djiicèè* |Celtic Glasgow|


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2008

Statut Manageur
Niveau:
[ Candidature ] Chelsea Left_bar_bleue50/100[ Candidature ] Chelsea Empty_bar_bleue  (50/100)
Club: FC Seville

[ Candidature ] Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Chelsea   [ Candidature ] Chelsea Icon_minipostedMer 2 Juil - 18:55:14

Bravo à Berba-Baba ! Il est désormais le Manager de Chelsea ! Bonne chance [ Candidature ] Chelsea 624658
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-manager.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Chelsea   [ Candidature ] Chelsea Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea fc
» Chelsea News !
» Mercato Chelsea
» Effectif Chelsea
» [Porto] Quaresma VS Obi Mikel + Lassana Diarra [Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•* gℓσяу мαиαgєя *•. :: .•* α¢¢єυιℓ gм *•. :: ~ ▪•● ɤ Postulations Clubs ɤ •●. ~ :: Candidatures Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser