.•* gℓσяу мαиαgєя *•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.•* gℓσяу мαиαgєя *•.

Une gloire débute, une reine s'apprête !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chelsea News !

Aller en bas 
AuteurMessage
x Berba-Baba x |Chelsea|
Membre
Membre
x Berba-Baba x |Chelsea|


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2008

Statut Manageur
Niveau:
Chelsea News ! Left_bar_bleue50/100Chelsea News ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Club: Chomeur

Chelsea News ! Empty
MessageSujet: Chelsea News !   Chelsea News ! Icon_minipostedJeu 3 Juil - 16:12:57

Chelsea News ! 0712020348231732906

The Newspaper of Chelsea
Edition n°1


--------------------------------------------------------------------


Nouveau Staff !



Une fois Avram Grant remercié, Roman Abrahmovic, président du club londonien, a du s'empresser de trouver un nouvel entraineur venant arriver la nouvelle saison à grands pas. La décision ne sait pas fait attendre, c'est l'ex-coach lensois qui débarque en Angleterre, Berba-Baba. Une information peu surprenante connaissant l'affection que portait, l'ancien entraineur Sang et Or, pour les Blues. Voici sa déclaration après avoir signé son contrat :

"Je suis ... ravi, enchanté, tous les mots que vous voulez qui expriment la joie ! C'est tout d'abord un grand honneur que Roman me propose le poste d'entraineur pour ce prestigieux club, surtout en vue des dernieres saisons faites avec Lens, malgré le leger plus en début de saison précédente ! Chelsea est un club que j'admire, et il faut l'avouer à une effectif qui fait rever ! J'espère accomplir de belles choses à ce poste d'entraineur."

Nous espérons que le nouvel entraineur fera du bon travail !


Chelsea News ! Papin10


Chelsea FC
03/07/08


Dernière édition par x Berba-Baba x |Chelsea| le Ven 4 Juil - 12:59:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x Berba-Baba x |Chelsea|
Membre
Membre
x Berba-Baba x |Chelsea|


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2008

Statut Manageur
Niveau:
Chelsea News ! Left_bar_bleue50/100Chelsea News ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Club: Chomeur

Chelsea News ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea News !   Chelsea News ! Icon_minipostedVen 4 Juil - 12:59:11

Chelsea News ! 0712020348231732906

The Newspaper of Chelsea
Edition n°2


--------------------------------------------------------------------


Transfert => Première Recrue en vue !



Alors que beaucoup croyait à une simple rumeur, c'est presque officiel ! En effet, Chelsea a proposé un contract à Ricardo Quaresma, la jeune veudette portugaise, en fin de matinée. Une future arrivéé cause forcément des départs, John Obi Mikel et Lassana Diarra, 2 espoirs du football mondial, partent au FC Porto. Voici les réactions de Ricardo Quaresma et Berba-baba


Berba-Baba "C'est une immence satisfaction, pour les dirigents et le staff, d'avoir fait signer un joueur aussi talentueux ! Nous espérons qu'il acceptera son contract et nous l'attendons vite à Stamford Bridge !"

Quaresma (En direct de Porto) "Je ne réalise pas encore ! Vous savez à mon âge, signer dans un si grand club c'est un rêve ! Tous mes joueurs préférés y jouent ! (Lampard, Drogba, ...) J'espère vite arriver là-bas pour connaitre mes coéquipier et mon entraineur"


A noter que Ricardo ne pourrait pas arriver seul, puisque le capitaine Lucho Gonzalez est aussi sur le tablettes du club londonnien




Chelsea News ! Portugal-08-09-quaresma-away-kit


Chelsea FC
04/07/08
Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea News !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea fc
» Mercato Chelsea
» Effectif Chelsea
» [ Candidature ] Chelsea
» [Porto] Quaresma VS Obi Mikel + Lassana Diarra [Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•* gℓσяу мαиαgєя *•. :: .•* נσυяиαℓιѕмє *•. :: ~ ▪•● ɤ Journaux ɤ •●. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser