.•* gℓσяу мαиαgєя *•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.•* gℓσяу мαиαgєя *•.

Une gloire débute, une reine s'apprête !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Candidature ] Réal Madrid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louison*
Administrateur
Administrateur
Louison*


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Club(s) Préféré(s) : Manchester United
Joueur(s) Préféré(s) : C.R.7
Date d'inscription : 26/06/2008

Statut Manageur
Niveau:
[ Candidature ] Réal Madrid Left_bar_bleue50/100[ Candidature ] Réal Madrid Empty_bar_bleue  (50/100)
Club: FC Valence

[ Candidature ] Réal Madrid Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Réal Madrid   [ Candidature ] Réal Madrid Icon_minipostedLun 30 Juin - 19:01:05

- Les Candidatures pour Le Real se feront ici -

Une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun et de Présentation

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louison78.skyrock.com
Tw.Fr |Réal Madrid|
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Club(s) Préféré(s) : Raon L'étape
Joueur(s) Préféré(s) : Mahmadou
Date d'inscription : 01/07/2008

Statut Manageur
Niveau:
[ Candidature ] Réal Madrid Left_bar_bleue50/100[ Candidature ] Réal Madrid Empty_bar_bleue  (50/100)
Club: Chomeur

[ Candidature ] Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Réal Madrid   [ Candidature ] Réal Madrid Icon_minipostedMer 2 Juil - 16:48:31

[ Candidature ] Réal Madrid Footba10

Réal Madrid Football Club


Bernd SCHUSTER Limogé!!!


En effet selon le journal L'Equipe Magazine, Bernd SCHUSTER, entraineur internationnal, a donc eté limogé par le club Madrillenne. Aucune raison n'a encore été donner par les président Calderon Ramos, il semblerait que celui si ne soit pas sattisfait des resultats du coach ainsi que la composition effetuer. Nous en sauron plus dans les jours à venir... .



Tw.fr Au Commande???


Apres avoir entendu plusieur nom de grande classe, se serait apparement le jeune Tw.fr qui devrait prendre les commandes de l'equipe fanion de la capitale. Bien entendu ce jeune entraineur devra prouver qu'il a les capaciter de coacher les plus grands et obtenir un grand role au niveau européen...
Interwiew a suivre du probable nouvelle entraineur Galactik.




Ses Premiers Mots!!!


[Marca Mag]

-Bonjour Tw.fr, tout dabore je vous felicite d'avoir seduit le club meme si cela n'est pas encore fait.

- Bonjour et merci de votre soutien sa me touche d'etre la devant la presse pour la premiere fois.

- Alors commençon dabore par vous demander vos motivation ainsi que vos objectif!!

- Ma principal motivation est donc de reussir au sein du club et de m'imposez au yeux des supporters, je ne veut pas passez pour un idiot. Je veut former les jeunes joueurs qui jespere reussiron dans leur carrieres proffesionnelle, j'aimerait terminé dans les places qualificative directement à la ligue des champions...

- Et votre parcour européen???

- J'allé y venir (sourir), le parcour européen devrai bien se passer tout comme en championnat d'ailleur si bien entendu je trouve un bon shéma tactique, avec les joueurs qui sont a ma porter.

- Avez-vous deja etudiez l'effectif du club???

- Je n'ai pas trop eu le temps pour ce genre de chose avec toute les negociations effectuer au niveau du contrat. J'ai quand meme un grand nombre de bon joueur qui m'aideron beaucoup sur le terrain, des joueurs tel que Robinho, Raul, Van Nistelrooy et bien d'autre...

- Tw.fr, merci, j'espere vous revoir tres bientot face a moi pour un nouvelle interwiew, à bientot..

- Merci à vous , à très bientot...



Le Club...


Nom: Real Madrid Club de Futbol
Pays: Espagne
Fondation: 1902
Couleur: Maillot, short et bas blancs
Rechange: Maillot, short et bas noirs
Siège: Avenida Concha Espina 1 ES,
28036 Madrid
Téléphone/Fax: 913 984 300 / 913 440 695
Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)
Adresse: Idem
Président: Ramon CALDERON RAMOS
Entraineur: Tw.Fr ?
Email: Internacional@realmadrid.es
Site officiel: http://www.realmadrid.es




[ Candidature ] Réal Madrid Rm_pla10

Effectif!


[ Candidature ] Réal Madrid Sans_t10


L'equipe Possible



Casillas

Ramos Canavarro Metzelder Heinze

Sneijder

Robinho Robinho Robben

Raul
Nistelrooy






Joueur Interressant


C.Ronaldo

[ Candidature ] Réal Madrid 20421110


S.Nasri

[ Candidature ] Réal Madrid Nasrif10


D.Drogba

[ Candidature ] Réal Madrid U1_dr10

Et Bien Dautre

Motivations

Bon ben voila, je voudrais être le coach du Réal Madrid car pour moi c'est un ténor européen et je pense sincèrement pouvoir rivaliser avec les meilleurs de tous les championnats avec un club tel que le Réal Madrid...Le Réal Madrid est un club composés de grands, très grands joueurs qui ont un niveau footballistique bien au dessus de la moyenne des autres clubs... J'ai toujours eu un sérieux penchant pour le Réal Madrid qui m'a toujours impréssionné plus que les autres clubs grâce à son palmares mais surtout grâce à son niveau de jeux!!! Le Réal Madrid à toujours développer un beau football mais surtout le Réal Madrid à une histoire pas comme des clubs tel que Chelsea qui ont seulement sorti la tête de l'eau après l'injection d'argent par un multi milliardaire... Je vise avec le Réal Madrid la place de ténor du championnat et non une place d'outsider car j'ai l'effectif et l'équipe tout simplement pour arriver à bout des objectifs m'étant fixés par la direction du club... Je tient tout d'abord à me sauver puis bien sur je vise une place dans le top du classement (minimun la 3ème place)... Je peux aussi me permettre de revendiquer la première place car j'ai une grande équipe capable de tout... Santiago Bernabeu est pour moi une antre mythique restant dans les plus belles mondialement !! Le Réal Madrid à des fans clubs partout dans le monde et pas des petits je dirais même des très grands...Le Réal Madrid était connus, est connus et resteras connus jusqu'a la fin des temps !!!



Le Stade

Santiago Bernabeu



[ Candidature ] Réal Madrid Santia10


Les maillots


Domicile

[ Candidature ] Réal Madrid Realre10


Extérieur

[ Candidature ] Réal Madrid Realre11



...Voila Fin De Ma Candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Hermano
Membre
Membre
Hermano


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Club(s) Préféré(s) : Real Madrid
Joueur(s) Préféré(s) : Sergio Ramos,Kaka ,Raul,Messi(meme si il est de barca)
Date d'inscription : 01/07/2008

Statut Manageur
Niveau:
[ Candidature ] Réal Madrid Left_bar_bleue50/100[ Candidature ] Réal Madrid Empty_bar_bleue  (50/100)
Club: Chomeur

[ Candidature ] Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Réal Madrid   [ Candidature ] Réal Madrid Icon_minipostedMer 2 Juil - 17:10:27

[ Candidature ] Réal Madrid Marcaaw9
[ Candidature ] Réal Madrid Marcaaw9.a2a2411bec


Quel remplaçant pour Bernd Schuster?

En effet maintenant que Bernd Schuster a était limogée par le Club du Real Madrid plusieurs entraineur sont sur la liste des recrutement probable du Real Madrid.
Mais sur cette page nos intérêts ce sont portait sur un jeune joueurs du nom de Hermano.
Ayant fait une petite prestation jusqu'ici il décide alors de faire une déclaration a notre cher magasine.
"Depuis jeune je suis fan de l'équipe du Real Madrid voir ces stars touché le ballon rond avec un seul but gagner a ce jour quel petit jeune ne rêvent pas de jouer aux sein de cette grande equipe,certes il manque quelque chose dans cette équipe c'est du dynamisme et c'est pour ceci que je convoite tant Tevez et Ashley Cole.Je veut gagner le championnat avec cette équipe faire rêver encore une fois ces milliers de supporter qui veut encore voir le Real soulevait la coupe.Nous gagnerons j'en suis sur."
Voici ce que nous as déclarer cette entraineur,qui parlent tout comme si c'était le nouvel entraineur du Real Madrid ayant refuser toute interview,avec comme seul explication que son interet n'était pas la presse mais seulement le Real Madrid un passionné d'un club peut t'il en devenir l'entraineur c'est la question que tout le monde se posent.

Tout sur le real........
[center][ Candidature ] Réal Madrid Imagescn2

Un peu d'histoire:

La période de Santiago Bernabeu: 1943-1978

Le 15 septembre 1943, Santiago Bernabeu est nommé président du club. Peu avant, le Real Madrid C.F. bat la FC Barcelone 11-1 en match de coupe (0-3 a l'allée) qui reste comme une victoire unique dans la mémoire collective du madridisme.

Pendant la presidence de Santiago Bernabeu, le Real Madrid C.F. construit son stade et gagne 6 coupes d'Europe dont 5 consécutives un record inégalé depuis plus de cinquante ans
Meilleur club de l'histoire: 1978-2000

Le 12 janvier 1998 le Real Madrid est designé par la FIFA comme étant le meilleur club de l'histoire. Dans la même année, il gagne sa 7e coupe d'Europe en battant la Juventus 1-0 à Amsterdam, puis sa 8e coupe (24 mai 2000) dans le Stade de France (Paris) en battant Valence CF par 3-0 dans la première finale de coupe d'Europe disputée par deux équipes du même pays.

Le 11 décembre 2000, la FIFA renouvelle sa distinction, et le Real Madrid est élu "meilleur club du XXe siècle". Cette époque reste à ce jour le dernier âge d'or du Real dirigé alors par des entraîneurs de renom comme Fabio Capello, qui batît l'ossature du club Champion d'Espagne en 1997 et d'Europe l'année suivante contre la Juventus revélant au grand public la perle du Real, Raúl.Mais aussi Vicente Del Bosque qui reste à ce jour le dernier grand entraîneur du Real , vainqueur des C1 en 2000 et 2002 , champion d'Espagne en 2001, 2003, et vainqueur de la Supercoupe d'Europe en 2002. Son limogeage mystérieux en 2003 marquera le début d'une ère de disette pour le club "merengue".
La période Florentino Pérez: 2000-....

Le 16 juillet 2000, l'assemblée de socios vote pour Florentino Pérez comme nouveau président du club.

Le Real Madrid C.F. entreprend sous la direction de Florentino Pérez le developement de ses activités commerciales. Pour certains détracteurs, cette stratégie consistant à employer les footballeurs les plus médiatiques et les plus talentueux, en rentabilisant l'argent investi par la vente d'objets dérivés ou par de lucratives tournées internationales aux quatre coins du globe.

Le Real évolue au Stade Santiago Bernabeu (ex-Chamartin). Après de nombreux travaux d'agrandissements, le stade pouvait accueillir plus de 110.000 spectateurs dans les années 50. Places assises obligent, la capacité de l'enceinte est désormais de 95 000.

Son effectif toujours constellé de stars depuis les années 1950 est particulièrement riche ces dernières saisons après les transferts de Luis Figo (en 2000 - parti en août 2005 à l'Inter Milan), Zinedine Zidane (en 2001), Ronaldo (en 2002), David Beckham (en 2003), Michael Owen (en 2004 - parti en août 2005 au Newcastle United Football Club), Robinho (en 2005) et tout récemment Antonio Cassano (en 2006). Raúl fait lui figure d'enfant du cru et incarne le madridisme au plus haut point.

Parmi les anciennes gloires du Real, il convient de citer l'Argentin Alfredo Di Stefano, l'Espagnol Emilio Butragueño, le Français Raymond Kopa, le Hongrois Ferenc Puskas et le Mexicain Hugo Sánchez.

Effectif:
Defense:
Adan Antonio Espagnol
Casillas Iker Espagnol
Codina Jordi Rodriguez Espagnol
Dudek Jerzy Polonais

Defenseur
Cannavaro Fabio Italien
Heinze Gabriel Argentin
Marcelo Da Silva Brésilien
Metzelder Christoph Allemand
Michel Salgado Miguel Angel Espagnol
Miguel Torres Miguel Espagnol
Palencia Miguel Espagnol
Pepe Portugais
Schorch Christopher Allemand
Sergio Ramos Espagnol
Drenthe Hollandais


Millieu

Diarra Mahamadou Malien
Drenthe Roysten Hollandais
Gago Fernando Argentin
Guti Jose Maria Espagnol
Javi Garcia Espagnol
Mosquera Pedro Espagnol
Nieto Miguel Espagnol
Sneijder Wesley Hollandais
Tebar Marcos Espagnol

Attaquant
Bueno Alberto Espagnol
Higuain Gonzalo Argentin
Julio Baptista Julio Brésilien
Raul Gonzalez Blanco Espagnol
Rayco Garcia Espagnol
Robben Arjen Hollandais
Robinho Brésilien
Saviola Javier Pedro Argentin
Soldado Roberto Espagnol
Van Nistelrooy Ruud Hollandais

Composition:

...............................................................Casillias......................................................................

.....Sergio Ramos........Cannavaro............................Pepe.......................Heinze.......................


................................................................Diarra...........................................................................

..............................................................Sneijder........................................................................

....................Robinho..........................................................................Saviola.............................

..................................VanNistelroy.............................Raul.....................................................


Stade:
[ Candidature ] Réal Madrid Bernabeutk8
[ Candidature ] Réal Madrid Bernabeutk8.8eba36a26c

Ce stade est magnifique (je les visiter ainsi que la salle des trophés que dire a part que pour moi le mot qui lui conviendrai est sublime,mais dommage que la pollution de Madrid touche le stade)

Palmares:
Coupe Intercontinentale: 3 (1960, 1998, 2002)
Super Coupe d'Europe: 2002
C1 :9 (1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000, 2002)
C3 :2 (1985, 1986)
Coupe Latine: 2 (1955, 1957)
Super Coupe :8 (1947, 1988, 1989, 1990, 1993, 1997, 2001, 2003)
Championnat :31 (1932, 1933, 1954, 1955, 1957, 1958, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1967, 1968, 1969, 1972, 1975, 1976, 1978, 1979, 1980, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1995, 1997, 2001, 2003, 2007, 2008)
Coupe: 17 (1905, 1906, 1907, 1908, 1917, 1934, 1936, 1946, 1947, 1962, 1970, 1974, 1975, 1980, 1982, 1989, 1993)
Coupe de la Ligue :1985

(Comment ne pas parler de ce superbe palmares)

Motivation:

A mon age je n'aurais jamais du voir le duo Puskas,Kopa mais figurer vous que internet m'as apprit des choses sur ce club que j'aimais déjà temps a l'époque ce club symbolisent vraiment la capitale qu'est Madrid c'est a dire prospère mais avant tout j'adore cette équipe car son jeux misent beaucoup sur l'attaque est le plus beau dans le foot ce sont les buts.Je vais vous poser une question,avez vous déjà apprécier un match ou le score est de 0-0 comme Ukraine-France ou Italie-Espagne?Moi personnellement non!!Je suis passionnée de cette équipe est fier de l'être j'ai changé ma candidature pour avoir ce club j'ai toujours simulée avec eux et je ne pourrait changé mes habitudes pour rien du tout.Je ne veut pas rivaliser avec de grandes équipes comme l'Inter ou je ne sait quoi,je ne veut que gagner.Je suis un mauvais perdant et je l'accepte c'est pour ceci que je veut une équipe de gagnant.Bien sur que je croit en mes chances,je me vois déjà soulever la coupe!!

Futur Recrue:
[ Candidature ] Réal Madrid P1tevez1203mz6
[ Candidature ] Réal Madrid P1tevez1203mz6.b3867a7622
Carlos Tevez

[ Candidature ] Réal Madrid 391pxashleycolenr8
[ Candidature ] Réal Madrid 391pxashleycolenr8.22311c79d8
Ashley Cole

Ce sont mes priorités j'ai d'autre joueurs en vue ou le transfert sera plus dur que prévut
Revenir en haut Aller en bas
Keke |Bayern Munich|
Membre
Membre
Keke |Bayern Munich|


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/07/2008

Statut Manageur
Niveau:
[ Candidature ] Réal Madrid Left_bar_bleue50/100[ Candidature ] Réal Madrid Empty_bar_bleue  (50/100)
Club: Chomeur

[ Candidature ] Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Réal Madrid   [ Candidature ] Réal Madrid Icon_minipostedMer 2 Juil - 18:38:59

Candid' que Tw.fr m'a donné pour que je la poste ... Voila il a fait quelque modif' je croit ...

Réal Madrid Football Club

[ Candidature ] Réal Madrid 287

~~ Bernd SCHUSTER Limogé ! ~~

[ Candidature ] Réal Madrid Logo_canal
En effet selon la chaine canal+, Bernd SCHUSTER, entraineur internationnal, a donc eté limogé par le club Madrillenne. Aucune raison n'a encore été donner par les président Calderon Ramos, il semblerait que celui si ne soit pas sattisfait des resultats du coach ainsi que la composition effetuer. Nous en sauron plus dans les jours à venir... .



~~ Tw.fr Au Commande ? ~~


Apres avoir entendu plusieur nom de grande classe, se serait apparement le jeune Tw.fr qui devrait prendre les commandes de l'equipe fanion de la capitale. Bien entendu ce jeune entraineur devra prouver qu'il a les capaciter de coacher les plus grands et obtenir un grand role au niveau européen...
Interwiew a suivre du probable nouvelle entraineur Galactik.



~~ Ses Premiers Mots ~~

[ Candidature ] Réal Madrid Logo_lequipe_ft


-Bonjour Tw.fr, tout dabore je vous felicite d'avoir seduit le club meme si cela n'est pas encore fait.

- Bonjour et merci de votre soutien sa me touche d'etre la devant la presse pour la premiere fois.

- Alors commençon dabore par vous demander vos motivation ainsi que vos objectif!!

- Ma principal motivation est donc de reussir au sein du club et de m'imposez au yeux des supporters, je ne veut pas passez pour un idiot. Je veut former les jeunes joueurs qui jespere reussiron dans leur carrieres proffesionnelle, j'aimerait terminé dans les places qualificative directement à la ligue des champions...

- Et votre parcour européen???

- J'allé y venir (sourir), le parcour européen devrai bien se passer tout comme en championnat d'ailleur si bien entendu je trouve un bon shéma tactique, avec les joueurs qui sont a ma porter.

- Avez-vous deja etudiez l'effectif du club???

- Je n'ai pas trop eu le temps pour ce genre de chose avec toute les negociations effectuer au niveau du contrat. J'ai quand meme un grand nombre de bon joueur qui m'aideron beaucoup sur le terrain, des joueurs tel que Robinho, Raul, Van Nistelrooy et bien d'autre...

- Tw.fr, merci, j'espere vous revoir tres bientot face a moi pour un nouvelle interwiew, à bientot..

- Merci à vous , à très bientot...


~~ Le club ~~

[ Candidature ] Réal Madrid 287

Le Real Madrid C.F. (Real Madrid Club de Fútbol en espagnol) est un club de football espagnol, désigné comme le meilleur club du XXe siècle et du XXIe siècle par la FIFA, 9 fois vainqueur de la C1. La section de football est fondée en 1902. Le club madrilène a toujours évolué en Primera División depuis sa création en 1928-1929. Le club est présidé depuis le samedi 4 juillet 2006 par Ramón Calderón. D'autres sections sportives sont gérées par le club, dont notamment celle de basket-ball, l'une des plus prestigieuses de l'histoire du basket-ball en Europe.

Club fondé le 6 mars 1902
Couleurs Blanc
Championnat Liga
Perf. en 07-08 1er - Champion
Equipementier Adidas
Sponsor Principal Bwin
Surnom des joueurs Les Merengues, les Galactiques ou les Madrilènes
Stade Stade Santiago Bernabéu
(80 000 places)
Siège Avenida Concha Espina 1
28036 Madrid
Président Ramón Calderón
Directeur Sportif Predrag Mijatović
Président d'Honneur / Alfredo Di Stefano
Entraîneur actuel Bernd Schuster
Joueur le plus capé Sanchís : 712 matchs (entre 1983 et 2001)
Meilleur buteur / Alfredo Di Stefano : 307 buts (entre 1953 et 1964)


~~ Palmarès ~~

[ Candidature ] Réal Madrid 1006365286_small

Coupe d'Europe des clubs champions (9)
Vainqueur : 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000, 2002 (record)
Finaliste : 1962, 1964, 1981
(283 matches, 164 victoires, 49 nuls et 70 défaites. 610 buts marqués, 321 encaissés)
Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe
Finaliste : 1971, 1983
Coupe UEFA (2)
Vainqueur : 1985, 1986
Supercoupe de l'UEFA (1)
Vainqueur : 2002
Finaliste : 1998, 2000
Coupe Intercontinentale (3)
Vainqueur : 1960, 1998, 2002
Championnat (31)
Champion : 1932, 1933, 1954, 1955, 1957, 1958, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1967, 1968, 1969, 1972, 1975, 1976, 1978, 1979, 1980, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1995, 1997, 2001, 2003, 2007, 2008.
Vice-Champion : 1929, 1934, 1935, 1936, 1942, 1945, 1959, 1960, 1966, 1981, 1983, 1984, 1992, 1993, 1999, 2005, 2006
Coupe d'Espagne (17)
Vainqueur : 1905, 1906, 1907, 1908, 1917, 1934, 1936, 1946, 1947, 1962, 1970, 1974, 1975, 1980, 1982, 1989, 1993
Finaliste : 1903, 1916, 1918, 1924, 1929, 1930, 1933, 1940, 1943, 1958, 1960, 1961, 1968, 1979, 1983, 1990, 1992, 2002, 2004
Supercoupe d'Espagne (7)
Vainqueur : 1988, 1989, 1990, 1993, 1997, 2001, 2003
Finaliste : 1983, 1995 et 2007
Coupe de la ligue d'Espagne (1)
Vainqueur : 1985
Finaliste : 1983
Coupe Eva Duarte (1)
Vainqueur : 1947
Coupe Latine (2)
Vainqueur : 1955, 1957
Coupe Mohamed V (1)
Vainqueur : 1966
Finaliste : 1963
Coupe Iberoamericana (organisé une seule fois)
Vainqueur : 1994
Trophée Naranja (2)
Vainqueur : 1990 et 2003

~~ Santiago Bernabeu ~~

[ Candidature ] Réal Madrid 0807020457233904244

Anciennement Stade Chamartín, le stade Santiago Bernabéu est situé en plein cœur de Madrid. Cette antre de 80.000 places a été le lieu de nombreux matches internationaux de l'Espagne mais aussi du club résident, le Real Madrid.
Avec une capacité maximale atteinte en 1954 de 120.000, le stade figure parmi les plus célèbres du monde. À cause des normes de sécurité de la FIFA et de l'UEFA, la capacité a de nombreuses fois été revue à la baisse, pour se stabiliser à 80 000 aujourd'hui. Ce magnifique stade à récemment fêté ses soixante ans et a été désigné par la FIFA comme stade d'élite.
Il devrait accueillir en 2010 la finale de la ligue des champions.

~~ Les Maillots ~~

Maillot Domicile
[ Candidature ] Réal Madrid 0807020507593904365

Maillot Exterieur
[ Candidature ] Réal Madrid 0807020509143904380

~~ Effectif ~~

[ Candidature ] Réal Madrid 0807020504453904333

Adan Antonio ESP 13/05/1987 Gardien 1.91 88
Casillas Iker ESP 20/05/1981 Gardien 1.85 79
Codina Jordi Rodriguez ESP 27/04/1982 Gardien 1.88 79
Dudek Jerzy POL 23/03/1973 Gardien 1.87 81

Cannavaro Fabio ITA 13/09/1973 Défenseur 1.76 75
Heinze Gabriel ARG 19/03/1978 Défenseur 1.78 72
Marcelo Da Silva BRE 12/05/1988 Défenseur 1.79 73
Metzelder Christoph ALL 05/11/1980 Défenseur 1.93 84
Michel Salgado Miguel Angel ESP 22/10/1975 Défenseur 1.73 73
Miguel Torres Miguel ESP 28/01/1986 Défenseur 1.83 76
Palencia Miguel ESP 21/01/1984 Défenseur 1.80 75
Pepe POR 26/02/1983 Défenseur 1.90 81
Schorch Christopher ALL 30/01/1989 Défenseur 1.89 80
Sergio Ramos ESP 30/03/1986 Défenseur 1.83 73

Diarra Mahamadou MLI 18/05/1981 Milieu 1.83 76
Drenthe Roysten HOL 08/04/1987 Milieu
Gago Fernando ARG 14/04/1986 Milieu 1.78 69
Guti Jose Maria ESP 31/10/1976 Milieu 1.81 76
Javi Garcia ESP 08/02/1987 Milieu 1.78 71
Mosquera Pedro ESP 21/04/1988 Milieu
Nieto Miguel ESP 12/01/1986 Milieu
Sneijder Wesley HOL 09/06/1984 Milieu 1.70 67
Tebar Marcos ESP 07/02/1986 Milieu 1.85 77

Bueno Alberto ESP 20/03/1988 Attaquant 1.78 65
Higuain Gonzalo ARG 10/12/1987 Attaquant 1.84 75
Julio Baptista Julio BRE 01/10/1981 Attaquant 1.83 72
Raul Gonzalez Blanco ESP 27/06/1977 Attaquant 1.80 66
Rayco Garcia ESP 23/05/1987 Attaquant 1.74 73
Robben Arjen HOL 23/01/1984 Attaquant 1.80 75
Robinho BRE 25/01/1984 Attaquant 1.72 60
Saviola Javier Pedro ARG 11/12/1981 Attaquant 1.68 60
Soldado Roberto ESP 27/05/1985 Attaquant 1.79 81
Van Nistelrooy Ruud HOL 01/07/1976 Attaquant 1.88 80


[ Candidature ] Réal Madrid 0807020458333904262

~~ Composition probable ~~

~~ casillas ~~
~ Cannavaro ~ Metzelder ~
Ramos ~~~~~~~~ Heinze
~~ Sneijder ~~
Robinho ~~~~~~~~ Robben
~~ Guti ~~
~ Raul ~ Van Nistelrooy ~

~~ G ~~
~ Sac ~ Sac ~
Ad ~~~~~~~~ Ag
~~ Mc ~~
Md ~~~~~~~~ Mg
~~ Mo ~~
~ Av ~ Av ~


~~ Joueurs Clés ~~

[ Candidature ] Réal Madrid 0807020443453904097
Petit mais costaud !

[ Candidature ] Réal Madrid 0807020447383904135
Le jeune lateral prodige !


[ Candidature ] Réal Madrid 0807020438003904005
Le cameleon ... Buteur, passeur, dribbleur, il fait tout ...


[ Candidature ] Réal Madrid 0807020442463904083
Le duo de choc ...



Voila ce qui attends les malheureux adversaires ...



~~ Objectifs et Motivations ~~

Bon ben voila, je voudrais être le coach du Réal Madrid car pour moi c'est un ténor européen et je pense sincèrement pouvoir rivaliser avec les meilleurs de tous les championnats avec un club tel que le Réal Madrid... Le Réal Madrid est un club composés de grands, très grands joueurs qui ont un niveau footballistique bien au dessus de la moyenne des autres clubs... J'ai toujours eu un sérieux penchant pour le Réal Madrid qui m'a toujours impréssionné plus que les autres clubs grâce à son palmares mais surtout grâce à son niveau de jeux ! Le Réal Madrid à toujours développer un beau football mais surtout le Réal Madrid à une histoire pas comme des clubs tel que Chelsea qui ont seulement sorti la tête de l'eau après l'injection d'argent par un multi milliardaire... Je vise avec le Réal Madrid la place de ténor du championnat et non une place d'outsider car j'ai l'effectif et l'équipe tout simplement pour arriver à bout des objectifs m'étant fixés par la direction du club... Je tient tout d'abord à me sauver puis bien sur je vise une place dans le top du classement (minimun la 3ème place)... Je peux aussi me permettre de revendiquer la première place car j'ai une grande équipe capable de tout... Santiago Bernabeu est pour moi une antre mythique restant dans les plus belles mondialement !! Le Réal Madrid à des fans clubs partout dans le monde et pas des petits je dirais même des très grands...Le Réal Madrid était connus, est connus et resteras connus jusqu'a la fin des temps !



~~ Recrutement ~~

C. Ronaldo
[ Candidature ] Réal Madrid 0807020525403904586

Torres
[ Candidature ] Réal Madrid 0807020526443904607

Fabregas
[ Candidature ] Réal Madrid 0807020523323904563

Drogba
[ Candidature ] Réal Madrid 0807020522153904553

Lennon
[ Candidature ] Réal Madrid 0807020524383904579

Modric
[ Candidature ] Réal Madrid 0807020527263904617
Revenir en haut Aller en bas
Djiicèè* |Celtic Glasgow|
Administrateur
Administrateur
Djiicèè* |Celtic Glasgow|


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2008

Statut Manageur
Niveau:
[ Candidature ] Réal Madrid Left_bar_bleue50/100[ Candidature ] Réal Madrid Empty_bar_bleue  (50/100)
Club: FC Seville

[ Candidature ] Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Réal Madrid   [ Candidature ] Réal Madrid Icon_minipostedMer 2 Juil - 19:01:45

Bravo à Tw.fr ! Il est désormais le Manager du Réal de Madrid ! Bonne chance [ Candidature ] Réal Madrid 624658
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-manager.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Réal Madrid   [ Candidature ] Réal Madrid Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Réal Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercato Atletico Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•* gℓσяу мαиαgєя *•. :: .•* α¢¢єυιℓ gм *•. :: ~ ▪•● ɤ Postulations Clubs ɤ •●. ~ :: Candidatures Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser