.•* gℓσяу мαиαgєя *•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.•* gℓσяу мαиαgєя *•.

Une gloire débute, une reine s'apprête !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Arsenal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louison*
Administrateur
Administrateur
Louison*


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Club(s) Préféré(s) : Manchester United
Joueur(s) Préféré(s) : C.R.7
Date d'inscription : 26/06/2008

Statut Manageur
Niveau:
[ Candidature ] Arsenal Left_bar_bleue50/100[ Candidature ] Arsenal Empty_bar_bleue  (50/100)
Club: FC Valence

[ Candidature ] Arsenal Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Arsenal   [ Candidature ] Arsenal Icon_minipostedLun 30 Juin - 18:54:01

- Les Candidatures pour Arsenal se feront ici -

Une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun et de Présentation

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louison78.skyrock.com
° . Eazy U . ° |Arsenal|
Membre
Membre
° . Eazy U . ° |Arsenal|


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/07/2008

Statut Manageur
Niveau:
[ Candidature ] Arsenal Left_bar_bleue50/100[ Candidature ] Arsenal Empty_bar_bleue  (50/100)
Club: Chomeur

[ Candidature ] Arsenal Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Arsenal   [ Candidature ] Arsenal Icon_minipostedMer 2 Juil - 16:18:01

[ Candidature ] Arsenal 7938078 Arsenal FC Candidature [ Candidature ] Arsenal 7938078

[ Candidature ] Arsenal Arsenalteamspecial

[ Candidature ] Arsenal 7938078Impression d’Eazy U Sur le forum Glory-Manager[ Candidature ] Arsenal 7938078

Salut Cher Lecteur de Glory-Manager (En particulier les Admins ^^), Je vous poste une Candidature pour mon Club préferer qui est l’équipe d’arsenal… Je m’appelle Ugur et j’ai 13 Ans. J'ai une Grande Expérience au Forum de Foot et De Catch. Je suis né en France et Originaire de Turquie Je Compte m’investir en tant que Banquier et Modérateur .je souhaite devenir entraineur de ce Club car c’est Mon Club Préféré depuis l’âge de 13 Ans. Tout d’à bord, L’effectif et jeune ce qui peut être un Bon avantage .Je ferais une Formation 4-2-2-2 en formation Offensif car il ya Beaucoup de bon joueur Offensif tel que Van persie, Hleb, Rosicky Adebayor Nasri et J’en passe. J’espère Gagner le Championnat et Pourquoi pas de Faire un doublé coupe Championnat. Aussi acheter Plein de JEUNES (j’ai bien dit Jeunes) Talent tel que Benzema, Messi, Bojan et Diego. Niveau Divertissement de la federation vous aurez remarquez que je participe Beaucoup. Si il le Faut je souhaiterais aussi devenir Animateur .Je serais aussi Très Actif Au niveau des transferts et en composition de l’équipe. J’espère vivre une réelle aventure Parmi Vous J’espère aussi que Cette candidature vous aurez plu et Que J’aurais ce Club…

[ Candidature ] Arsenal 7938078 Histoire du Club [ Candidature ] Arsenal 7938078
Arsenal est un club de football anglais fondé en 1886 et qui évolue dans le championnat d'Angleterre de football. L’équipe d’arsenal à Gagné 13 Championnat, 10 Coupe D’Angleterre, Une UEFA et une coupe des coupes. De 1913 à 2006, Le club évoluait au Stade de Highbury. Mais suite à la Création d’un Nouveau stade ils se sont déplacés à L’emirates Stadium.
[ Candidature ] Arsenal 7938078Maillot et Couleur de l’équipe[ Candidature ] Arsenal 7938078

Historiquement, Arsenal arbore, à domicile, un maillot rouge vif à manches blanches avec un short blanc, mais cela n'a pas toujours été le cas. Le choix du rouge vient en reconnaissance d'une donation charitable de Nottingham Forest, peu après la fondation du club en 1886. Deux des membres fondateurs du Dial Square, Fred Beardsley et Morris Batis, qui furent des joueurs de Nottingham Forest, avaient déménagé à Woolwich pour travailler. Comme c'était la première fois qu'une équipe était fondée dans le secteur aucun kit ne put être trouvé, Beardsley et Bates écrivirent à leur ancienne équipe pour recevoir des équipements et un ballon. Le maillot était plus sombre que les couleurs modernes du club, qui tire plus vers le pourpre


Domicile : [ Candidature ] Arsenal Arsena10

Extérieur : [ Candidature ] Arsenal Arsena11

[ Candidature ] Arsenal 7938078 Stade[ Candidature ] Arsenal 7938078
Le Stade d’Emirates contient plus de 60 000 Places est a été crée (achevée) en 2006 .il est le deuxième plus grand stade de la première League après Manchester…
[ Candidature ] Arsenal 1115667914


[ Candidature ] Arsenal 7938078Motivation, Objectif et Présentation de Eazy U[ Candidature ] Arsenal 7938078

Je m’appelle Ugur et j’ai 13 Ans. Je suis né en France et Originaire de Turquie Je Compte m’investir en tant que Banquier et Modérateur .je souhaite devenir entraineur de ce Club car c’est Mon Club Préféré depuis l’âge de 13 Ans. Tout d’à bord, L’effectif et jeune ce qui peut être un Bon avantage .Je ferais une Formation 4-2-2-2 en formation Offensif car il ya Beaucoup de bon joueur Offensif tel que Van persie, Hleb, Clichy, Eboué, Touré, Gallas et J’en passe. J’espère Gagner le Championnat et Pourquoi pas de Faire un doublé coupe Championnat. Aussi acheter Plein de JEUNES (j’ai bien dit Jeunes) Talent tel que Benzema, Nasri, Messi, Bojan et Diego. Je serais aussi Honnête en transfert et en composition de l’équipe. J’espère vivre une réelle aventure Parmi Vous J’espère aussi que Cette candidature vous aurez plus et Que vous me passerez ce club …
[ Candidature ] Arsenal 7938078Effectif Futur de l’équipe : Négociations.Joueur Et Effectif Actuel[ Candidature ] Arsenal 7938078

Voici A present , L'effectif d'Arsenal

¤ Gardiens ¤

- Almunia ( Manuel )
- Fabianski ( Lukasz )
- Mannone ( Vito )


¤ Defenseur ¤

- Clichy ( Gaël )
- Kolo ( Touré ) >>> Capitaine
- William ( Gallas )
- Sagna ( Bakary )
- Traoré ( Armand )
- Hoyt ( Justin )
- Yohan ( Djourou )
- Eboué ( Emmanuel )
- Ryan ( Gary )
- Hoyte ( Gavin)
- Nordveit ( Havard )
- Senderos ( Phillipe )


¤ Millieux ¤

- Barazite ( Nacer )
- Denilson ( Pereira )
- Diaby ( Vassiriki )
- Fabregas ( Francesc )
- Flamini ( Mathieu )
- Gibbs ( Kieran )
- Gilberto ( Silva )
- Hleb ( Alexander )
- Lansbury ( Henri )
- Nasri ( Samir )
- Ramsey ( Aaron )
- Randall ( Mark )
- Rosicky ( Tomas )
- Song Billong ( Alexandre )


¤ Attaquants ¤
- Van Persie ( Robin )
- Adebayor ( Emanuel )
- Eduardo Da Silva ( Eduardo )
- Bendtner ( Nicklas )
- Wallcott ( Théo )

J’espère avoir Beaucoup de Joueur Tel Que :

[ Candidature ] Arsenal 17646

Lionel Messi Un Talent Hors-normes ! On le compare déjà a Diego Maradona. Un joueur que je dois Impérativement Avoir.

[ Candidature ] Arsenal Fernando_torres_avatar

Fernando Torres: El Niño ! Lui aussi un Parfait attaquant! Il joue actuellement a Liverpool il sera Titulaire Indiscutable !

[ Candidature ] Arsenal Avatar

Diego Ribas : Un Talent encore en Pleine Eclosion .Il sera Remplaçant de Luxe.

[ Candidature ] Arsenal Avatar-benzema

Karim Benzema : Un Jeune Joueur Français qui n’était pas très Connu il ya deux Ans. Il sera Remplaçant de Luxe.


Tour ces Joueur serons ; Certes Difficile à avoir mais je vait tout tenté. Certain Joueur de L’effectif d’arsenal doivent quitter le Club. Cela sera Fait Sans Regret. Comme pour Moi la partie Offensif du jeu M’interaisse, Je souhaite avoir que des Joueur Offensif. Il y’aura Bien évidemment des Joueur défensif Important.


Joueur Clé De l'équipe d'Arsenal

[ Candidature ] Arsenal 6urapmf

Kolo Touré : Une Bombe en Défense ! Il sera capitaine Indiscutable !

[ Candidature ] Arsenal Vanpersie

Van Persie : L'un des Meilleur attaquant en Angleterre ! Il a une Puissance du Pied Gauche Hors-normes. Titulaire et Second Capitaine de l'équipe.

[ Candidature ] Arsenal Cesc-Fabregas-second-sig

Cesc Fabregas : Tout les Grand Club se L’arrache. Intransférable .Il est le joueur clé du Milieux.


Composition de l'équipe

Almunia

Touré-------------Gallas

Clichy------------------------------Sagna

Nasri--------------------Rosicky

Fabregas---------Hleb

Van Persie----Adebayor

[ Candidature ] Arsenal 7938078Interview Exclusif[ Candidature ] Arsenal 7938078

[ Candidature ] Arsenal Interview

[b]° Denis Brogniart : Bonjour Monsieur Eazy, Ces Dernier Temps, On parle Beaucoup de Vous dans l’actualité du Club d’Arsenal, Notamment au Poste D’entraineur Qu’avez-vous a répondre a tout cela ?

° Eazy U : Tout d’abord, Bonjour Denis, Il est Vrai que je suis très Souvent pressenti comme étant le nouvel entraineur de l’équipe d’arsenal. C’est rumeur s’avère être Vrai j’ai effectivement postulé pour être l’entraineur de l’équipe d’arsenal. C’est le président du Club qui avait Pensez à moi. Je lui en suis donc Reconnaissant.

° Denis Brogniart : Mais Aujourd’hui est-ce que c’est sûr êtes vous vraiment l’entraineur des Gunners ?

° Eazy U : Aujourd’hui, Rien N’est Sûr. Il y’aura certainement d’autre postulants pour ce Poste mais j’espère être choisi par le Président de cette équipe.


° Denis Brogniart : Avez Vous des Ambitions , Des Objectif Pour ce Club ?

° Eazy U : Bien sûr. J’espère Rempoter le Championnat La Coupe.Et surtout Engager des Joueur Talentueux.

° Denis Brogniart: Justement a quelle Joueur pensez-vous ?

° Eazy U : J’espère avoir Fernando Torres, Leo Messi, Diego Ribas et Carles Puyol.

° Denis Brogniart : Sa Promet d’être Bon. Ecouter Eazy U Je vous Souhaite bonne chance avec Peut-être votre nouveau Club et je vous Souhaite Bon Courage. Voilà c’était tout pour cette courte mais Suffisante Interview de Eazy U.
Revenir en haut Aller en bas
Djiicèè* |Celtic Glasgow|
Administrateur
Administrateur
Djiicèè* |Celtic Glasgow|


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2008

Statut Manageur
Niveau:
[ Candidature ] Arsenal Left_bar_bleue50/100[ Candidature ] Arsenal Empty_bar_bleue  (50/100)
Club: FC Seville

[ Candidature ] Arsenal Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Arsenal   [ Candidature ] Arsenal Icon_minipostedMer 2 Juil - 18:53:17

Bravo à Easy U ! Il est désormais le Manager de Arsenal ! Bonne chance [ Candidature ] Arsenal 624658
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-manager.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Arsenal Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Arsenal   [ Candidature ] Arsenal Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal FC
» Journal D'Arsenal Fc !
» Mercato Arsenal
» Efectif Arsenal
» Sponr Et Equipementier Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•* gℓσяу мαиαgєя *•. :: .•* α¢¢єυιℓ gм *•. :: ~ ▪•● ɤ Postulations Clubs ɤ •●. ~ :: Candidatures Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser