.•* gℓσяу мαиαgєя *•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.•* gℓσяу мαиαgєя *•.

Une gloire débute, une reine s'apprête !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Juventus de Turin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louison*
Administrateur
Administrateur
Louison*


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Club(s) Préféré(s) : Manchester United
Joueur(s) Préféré(s) : C.R.7
Date d'inscription : 26/06/2008

Statut Manageur
Niveau:
[ Candidature ] Juventus de Turin Left_bar_bleue50/100[ Candidature ] Juventus de Turin Empty_bar_bleue  (50/100)
Club: FC Valence

[ Candidature ] Juventus de Turin Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Juventus de Turin   [ Candidature ] Juventus de Turin Icon_minipostedMer 2 Juil - 13:54:20

- Les Candidatures pour La juve se feront ici -

Une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun et de Présentation

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louison78.skyrock.com
B-Boys77 |Juventus Turin|
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Club(s) Préféré(s) : Meaux =)
Joueur(s) Préféré(s) : Collegien/Football
Date d'inscription : 01/07/2008

Statut Manageur
Niveau:
[ Candidature ] Juventus de Turin Left_bar_bleue50/100[ Candidature ] Juventus de Turin Empty_bar_bleue  (50/100)
Club: Chomeur

[ Candidature ] Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Juventus de Turin   [ Candidature ] Juventus de Turin Icon_minipostedMer 2 Juil - 17:28:55

___---~~ JuVeNtUs ~~---___


[ Candidature ] Juventus de Turin 1249f5u





___---~~ ClUb SoUhAiItE ~~---___
:
Le club que je souhaite avoir n'est autre que le grand club italien mainte et mainte fois titré j'ai nommé la Juventus de Turin!



___---~~ MoTiVaTi0nS ~~---___ :

La Juve est un des très grands club de la scène footballistique européenne, un très grand club prestigieux avec des millions de supporters a travers la planète, un très grand club a la hauteur de son palmarès, et avec ce grand club je voudrais partager un morceau d'histoire de football européen, écrire des nouvelles lignes au palmarès du club! Un très grand club donc qui offre un effectif très intéressant car il y a des joueurs d'expérience telle que Toldo Del Piero Camoranesi Trezeguet Nedved et j'en passe et peu de joueurs prometteurs... Donc c'est un club qui a besoin de tournée la page et laisser la place a une nouvelle génération de jeune joueur prometteur et je veux aider le club a passer ce cap et à s'épanouir surtout qu'en ce moment la juve a fait un passage en Serie B et qu'il faut l'aider à se reconstruire! Ceci représente un réel challenge pour un coach digne de ce nom. La Juve est un club qui me fait rêver depuis tout petit car il a porter beaucoup de grand joueur internationaux des différent pays tel que Patrick Viera, ou encore le grand Lilian Thuram, entre autres pour la France, mais aussi pour l'Italie ce club contient beaucoup de champion du monde 2006 je pense notamment a GianLuigi Buffon, mais aussi a Mauro Camoranesi! Comment parler de la Juve sans parler de l'énorme Alessandro Del Piero! Le joueur mythique du club, enfin voila coacher des grand joueurs de ce nom me fait envie car ils sont vraiment entrer dans l'histoire, et ce n'est pas pour rien si la juventus Turin est tout de même le club le plus populaire en Italie!


___---~~ ObJeCtiIfS ~~---___ :

Mes objectifs avec le club après mur discussion avec le président sont de tout gagner car la Juve a un nom et se doit d'aller le plus loin possible et de tout gagner car c'est l'un des clubs les plus titré d'europe et qu'il se doit de faire peur et d'être présent quel que soit le chalenge ce serait indigne pour un club de ce calibre surtout que le club a derrière lui des centaines de milliers de supporter juste en Italie et des million a travers le monde! Du monde donc qu'il ne faut pas décevoir, des supporter qu'il faut faire vibrer, des supporters qu'il faut chérir, des supporter qui doivent être fier de porter les couleur du club que ce soit à travers des maillots au nom des prestigieux joueur que je compte faire venir ou des écharpes! Bref pour réchauffer le coeurs des supporter je compte tout d'abord visé l'une des trois premières places au niveau du classement du championnat, ensuite avec toute la hargne et la faim de mes joueurs je compte aller décroché un titre européen, car c'est cela l'objectif de tout grand club, briller sur la scene européenne, et bien sur remporter les coupes pour offrir du spectacle et du bon football au supporter, et également remplir leur coeur de fierté à l'idée d'être un supporter Turinois! Voila mes objectif en clair ils sont simple puisqu'il s'agit de tout remporter!


___---~~ ReCrUtEmEnT ~~---___ :

Comme dit précedemment, la Juventus possède un effectif d'expérience mais peu de jeune joueur et je veux aller dans le sens inverse en recrutant des joueur techniques et prometteurs qui ont faim de temps de jeu, des joueurs dont on attend encore l'éclosion, des prodiges comme on dit dans le jargon. La Juventus avait dans le passé un effectif des plus glorieux et des plus propre. La Juve est un club qui me fait rêver depuis tout petit car il a porter beaucoup de grand joueurs internationaux des différent pays tel que Patrick Viera, ou encore le grand Lilian Thuram, entre autres pour la France, mais aussi pour l'Italie ce club contient beaucoup de champion du monde 2006 je pense notamment a GianLuigi Buffon, mais aussi a Mauro Camoranesi! Comment parler de la Juve sans parler de l'énorme Alessandro Del Piero! Le joueur mythique du club qui y évolue encore malgré son âge fort avancé! Enfin voila pour tourner la page de ces vedette je pense recruter les grand de demain, des joueurs que l'on annonce déjà comme extraordinaire. Il y a quelques noms qui me viennent en tetes, notamment celui de Ricardo Quaresma!




Ce jeune joueur est l'étoile montante avec C. Ronaldo du football portugais, du beau football technique, de l'origine même du football, enfin voila!
Il y a également son compatriote Nani! Car il possède des qualités technique vraiment très intéressant et que vu son jeune âge il ne peut que progresser! Un pari pour l'avenir qui peut s'avérer très très intéressant!



Sur les tablettes il y a également le joueur du real madrid Robinho! Son football technique m'a séduit!



La défense possède un sérieu problème, pour remedier a cela je pense recruter Cris le lyonnais ainsi que Carvalho!




Enfin voila je pense que ça sera a peu pré tout pour le mercato de la Juventus, si mes objectifs de recrutement sont rempli la Juve sera une équipe qui peut faire mal!


___---~~ AuTrEs ~~---___:

J'espère vous avoir convaincu pour moi manager la Juventus Turin serait un grand honneur ceci représente un réel challenge pour moi car je ne l'ai jamais coaché j'espère que vous me les accorderez je vous remercie d'avance!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djiicèè* |Celtic Glasgow|
Administrateur
Administrateur
Djiicèè* |Celtic Glasgow|


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2008

Statut Manageur
Niveau:
[ Candidature ] Juventus de Turin Left_bar_bleue50/100[ Candidature ] Juventus de Turin Empty_bar_bleue  (50/100)
Club: FC Seville

[ Candidature ] Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Juventus de Turin   [ Candidature ] Juventus de Turin Icon_minipostedMer 2 Juil - 18:48:16

Bravo à B-Boys77 ! Il est désormais le Manager de la Juventus ! Bonne chance [ Candidature ] Juventus de Turin 624658
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-manager.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Juventus de Turin Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Juventus de Turin   [ Candidature ] Juventus de Turin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Juventus de Turin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de la juventus de turin
» Mercato Juventus
» Effectif Juventus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•* gℓσяу мαиαgєя *•. :: .•* α¢¢єυιℓ gм *•. :: ~ ▪•● ɤ Postulations Clubs ɤ •●. ~ :: Candidatures Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser